Gangsta Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 canditature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schoonch
Invité




canditature Empty
MessageSujet: canditature   canditature EmptyLun 8 Sep - 15:42

Pour vous montrée ma motivation je vais essayer de refaire une bonne canditature.

Je suis un Scram 162 equipee 1/2 coup critique(cap meulou, botte du meulou, la meulette, gelano +16 en force que j'ai pas fini de fm, anneau du drogon cochon,solomouk, ceinture chafeuse jet parfait en attendant ma ceinture dragoeuf, ). Et sans oublier mon fidele compagnon un bwak terre +80 force, dofus cawote +49 et dofus kaliptuse +14.

Aujourd'hui j'ai 1615 PV, 670 en force et 247 en agilité que j'essaye de monter "car difficile de monté la force et l'agi en meme temps" et en sagesse 197 que j'ai pas encore fini de me parchoter. Comme metier je suis alchimiste lvl 67, bijoutier 65 et joaimage lvl 100.

Ce qui me motive de rentrer dans votres guilde ses que vous ete une guilde soudée, et ces ce que je recherche, car pour le moment je me balade de guilde en guilde sans trouvé une vrais motivation. Biensur je suis toujour la pour rentre service par exemple faire des dj et donner le droop,ext... mais biensur sa doit etre resiproque.

Parlon un peu de moi dans la vie reel

J'ai 21 ans, j'habite en Belgique à Bruxelles, je passe mais teste de police pour y rentrée comme agent, mais élase que j'ai ratée la premiere fois. Je les repasses à la fin du moi octobre. Donc pour le moment je travail au Quik et nn je vous ferai pas des Ham gratuit je lol. J'ai mon appartement avec ma copine.

Voila je pense que j'ai dit un peu pret tout en qu'elles que lignes, j'espere qu'elle sera meilleur que ma premiere canditadure, et plus amusante a lire lol.

A bientot les Gansta Playa,
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
Admin
grimmjow


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : las noches

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyLun 8 Sep - 15:51

Bonjour a toi schoonch eh bien je trouve que tu as Bien complété ta première candidature un petit RP n'aurais pas été de refus mai tu i as mis l'essentiel et sa me convient tu as donc un Pour de ma part.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyLun 8 Sep - 15:53

Ce n'est pas encore la superbe candidature toutefois tu a refait l'effort dans refaire une qui est quand même largement mieux et plus présentable que la précédente, sinon quelques fautes d'orthographes mais bon ce n'est pas trop dérangent donc,

Mon vote sera POUR une période d'essai

Cordialement,

BaLroG-
Revenir en haut Aller en bas
Ultim-xel
Trésorier GP



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyLun 8 Sep - 16:34

Salut a toi schoonch Je vote POUR Car c'est une bonne candidature, un Bon stuff,Et aussi parce que tu es belge(ps: j'habite aussi a bruxelles Exclamation )
A bientot
Ultim-xel
Revenir en haut Aller en bas
Darkor-Ning
Membre des GP



Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyLun 8 Sep - 17:29

salut schoonch bien que tu est un nom compliquer ecrire ( j ai mis un quart d hure ^^ ) je suis pour ton integrationdans la guilde. je te trouve asez motiver.

cordialement: MOI
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature EmptyLun 8 Sep - 20:33

Tout le monde a approuver ta venu dans la guilde pour une période d'essai /w BalroG- pour être recruté,

Cordialement,

BaLroG-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta Playa :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser