Gangsta Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je voudrai integrer la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin
Invité




je voudrai integrer la guilde  Empty
MessageSujet: je voudrai integrer la guilde    je voudrai integrer la guilde  EmptySam 21 Aoû - 3:14

bonjour ,

je voulais me présenter pour être admis a représenter cette guilde


je suis enutrof 114 entrain de restuff et xelor ma mule que je commence tout juste a monter donc merci de votre compréhension je me suis fait aker mais j'ai changer de mot de passe et je cherche acheter pour me racheter une bonne cape hl mais personne ne la veut mon perso s'appelle lespochesbienpleine donc si vous voulez bien de moi dans cette guilde mp moi et inviter moi



MERCI a tous !!!!!

PS: j'ai 15 ans je suis assez mature donc voila et encore merci !!!!! ^^ Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers ...... bon j'arrette
Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai integrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta Playa :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser