Gangsta Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation d'un sadida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coolsadi
Invité




postulation d'un sadida Empty
MessageSujet: postulation d'un sadida   postulation d'un sadida EmptyLun 8 Sep - 21:53

bonjour a vous gangsta playa




Arrow je me presente coolsadi :d

Arrow sadida de cercle de puissance 166

Arrow je suis ange grade 1


statistiques :


postulation d'un sadida My.php?image=statsrecentsu1


equipements:

postulation d'un sadida My.php?image=equipementrj7


sorts:

lvl 6 :

gonflable : sacrifiée : ronces multiples : ronce : ronces aggressives : maitrise du baton

lvl 5:

herbe folle * sacrifice poupesque * maitrise de l'épée * folle *

lvl 4 :

arbre - ronce insolente

lvl 3:

ronce apaisante * flamiche

lvl 2:

libération

lvl 1:

larme $ capture d'ames * apprivoisement de monture $ foudroiement * maitrise des arcs $ maitrise des baguettes * vent empoisonné $ la bloqueuse * invocation de chaferfu $ puissance sylvestre * la surpuissante $ feu de brousse * poison paralysant $ tremblement * connaissance des poupées


mes metiers:

postulation d'un sadida My.php?image=metierbj2


mes motivations :


j'ai entendut que vous etiez une guilde biien meme tres biien avec de l'entraide de l'ambiance et puis j'ai parler avec votre meneur qui ma affirmer encor plus enfiin conforter dans mon choix car aperrement vous etes allez aidez une personne roiisingue donc voila .
je vous es vu souvent defendre perco biien que je ne voit rarement de perco de chez vous maintenant.
puis j'aime aidez les autre ect .


irl !

je me présente je suis un garcon de 14 ans je suis en classe de 3 ieme .
j'aimerais etre pompier professionel car j'aimerait bien sauver les gens et puis il en faut dans la vie ou sinon travailler dans le commercial.
j'habite a nevers petite ville proche d'auxerre . dans le département de la nievre .
j'ai plusieur passions le vélo . le foot . me promener avec mes amis en ville et puis dofus que je classerait plutot comme un loisirs.



je vous souhaite une bonne soirée et une tres bonne nuit

cordiallement coolsadi :d
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
Admin
grimmjow


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : las noches

postulation d'un sadida Empty
MessageSujet: Mon cher coolsadi   postulation d'un sadida EmptyLun 8 Sep - 22:00

Hello l'ami Very Happy eh ben écoute ta candide me plait mai j'ai comme l'impression que les screens ne fonctionnent pas arrange tout sa et j'te donnerai ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrax
Noob
Noob
Astrax


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

postulation d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida   postulation d'un sadida EmptyLun 8 Sep - 22:14

Coucou une candidature pas mal mais oui comme dit gromm les screens ne fonctionne pas c'est donc pour sa que moi perso j'ecris tous Smile je vote neutre en attendant les scrennes
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi
Invité




postulation d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida   postulation d'un sadida EmptyMar 9 Sep - 8:12

voyons mes statistiques:


ma vie est de 2015 - parchotter 25

j'xp avec une sagesse de 257 - parchotter 25

ma force est de 787 - parchotter 75

mon intelligence n'est pas énorme 19

ma chance est toute petite 46 - parchotter 25

mon agilité est normal 95 - parchotter 50

Le tout me donne une initiative de 1912

po . +3 (équipements)

créature invocable . 2

bonus au dégats. 37

bonus au dommage % . 37

bonus au coup critique . 10

16% resistance neutre

-2% resistance terre

13% resistance intelligence

23% resistance eau

7% resistance agilité


equipement


coiff meulou: 52 force - augmente dommages 11% - 6 dommages - 20 prospection - 228 vitalité - 34 sagesse - 3 coup critique - 19 intelligence - 22 agilité 3 % de resistance neutre

cape meulou: 46 force - augmente dommages 12 % - 186 vitalité - 23 sagesse - 2 coup critique - 5 dommages - 17 prospection - 275 initiative - 7 % resistance neutre - 7% resistance feu

meulette : 47 force - augmente dommages 11 % - 2 coup critique - 1 pa - 11 prospection - 29 sagesse - 176 vitalité - 6% de resistance air - 9 % de resistance eau - 2 dommages

ceinture meulou: 49 force - 197 vitalité - 20 prospection - 37 sagesse - 4 dommages - 1 portée - 3 % de resistance neutre - 4 % de resistance eau - 5% de faiblesse air

botte meulou: 47 force - 1 pm - 23 sagesse - 94 vitalité - 10 prospection - +5% resistance air - +7 % de resistance eau - 3 coup critique - augmente les dommages de 3% - 1 créatures invocables - 6% de resistance a l'air - 6% de resistance a l'eau - 4% de faiblesse face a la terre - +134 initiative - augmente le poids portable de 204 pods - +4 de resistance au feu - +3 de resistance neutre - +6 de resistance a la terre (modifier par coolsadi :p)

anneau meulou: 31 force - 91 initiative - 8 prospection - 23 agilité - 66 vitalité - 5 dommages - +5 de resistance neutre - +1 a la portée - 6% de resistance au feu

anneau ancestral: 21 chance - 26 force - 85 vitalité - 28 sagesse - 6 prospection - 4% de resistance a l'eau - 2% de resistance a la terre

kélinobranche: 45 force - 56 vitalité - 40 sagesse - 7 dommages - 6 prospection - 3% de resistance neutre



dofus kaliptus : + 17 prospection

dofus cawotte : 38 sagesse

dragoune : 45 sagesse

dragodinde pourpre ivoire : 100



je suis cordonnier lvl 65 et cordommage lvl 100 je suis tailleur 27 :d
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
Admin
grimmjow


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : las noches

postulation d'un sadida Empty
MessageSujet: Cc coolsadi   postulation d'un sadida EmptyMar 9 Sep - 17:37

Salut coolsadi et bien suite a ton nouveau poste je décide de t'accordé mon Pour candide correcte Un rp n'est jamais de refus mais bon or mi ce détail rien a dire belle candide tu as donc mon Pour....


A très bientôt


Cordialement

Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
ecatitude
Membre des GP
ecatitude


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

postulation d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida   postulation d'un sadida EmptyMar 9 Sep - 20:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

postulation d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida   postulation d'un sadida EmptyMar 9 Sep - 22:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

postulation d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida   postulation d'un sadida EmptyMar 9 Sep - 22:06

Post clos contact /w Grimmjow pour être recruté,

Cordialement,

BaLroG-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: postulation d'un sadida   postulation d'un sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'un sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sadida cercle 143 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta Playa :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser