Gangsta Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sadida cercle 143 :)

Aller en bas 
+2
Darkor-Ning
BaLroG-
6 participants
AuteurMessage
THE-SADI
Invité




Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptyVen 12 Sep - 22:07

Il y a fort longtemps dans les contrés du monde des douze aux alentours de la ville de Bonta est né un jeune Sadida , ses parents le baptisèrent THE-SADI!
Les parents de THE-SADI possedaient chez eux des oeufs très rares appelés Dofus ! Ils renfermaient un pouvoir unique et attiraient les convoitises de tout le monde.
Ce jeune Sadida grandit lentement mais surement en compagnie de ses fidèls amis et de sa famille.Notre aventurier menait une vie paisible jusqu'au jour
où des voleurs penetrèrent dans la maison de THE-SADI qui s'enfuit. Lorsqu'il revint chez ses parents il les découvrit mort et les Dofus avaient été volés! Depuis ce jour , THE-SADI s'est juré de
retrouver les dofus et de tuer les assassins de ses parents. Aujoursd'hui , THE-SADI a atteint son 143ème cercle de puissance et se rend compte qu'il aura besoin
d'amis pour l'aider à retrouver les dofus ... il se décide donc à aller frapper à la porte de la grande maison de Gangsta Playa en ésperant etre accepté parmis eux
et y trouver l'aide qu'il recherche .

THE END ! lol!

Un peu de sérieux : Bonjour à tous , membres de Gangsta Playa !

Je pense que vous l'aurez remarqué , le RP c'est pas trop mon truc , mais j'ai essayé de faire un effort Very Happy !

IRL , je m'appel Lucas , j'ai 16 ans et je suis en lycée général , je vis en Bretagne , à Rennes ! Sinon , j'aime bien dofus mais j'ai une vie social à coté :p (j'ai des potes et une copine et j'adore faire la fête xD) !!!

mon stuff :
_Solomonk (coiffe meulou en cours de craft)
_Cape Meulou
_Meulette
_Kélinobranche (baton si quelqu'un ne connait pas =D)
_Anneau Meulou
_Gelano
_Anneau ancestral (je joue soit 8 soit 9 PA)
_Abrature ancestrale (ceinture meulou en cours de craft)
_Botinnes du meulou
_Dragodinde turquoise et pourpe lvl 100
_dofus cawotte +48

Je tiens à préciser que tout mes item meulou sont jet parfait ou plus que parfait en force et très bon jet dans les autres éléments Very Happy !

mes stats :
_1593 PDV
_222 de sagesse
_746 de force
_72 de chance
_69 d'agilité
_8 ou 9 PA
_265 de PP en dinde turquoise Very Happy
_2204 d'initiative

mes motivation :
J'ai quité mon ancienne guilde car est elle est devenu quasiment morte , je cherche donc une guilde active , avec une bonne ambiance et de l'entraide et d'après ce qu'on me dit et ce que je vois , Gangsta playa répond à mes envies !
Je suis en train de finir ma panoplie Meulou et j'attend donc un peu d'aide aussi comme je pourrais vous apporter mon aide pour autre chose Smile! Je suis vraiment très motivé pour entrer dans votre guilde et j'éspère que vous l'aurez compris Laughing

Voila , je pense que j'ai à peu près tout dit ... je vous souhaite donc une bonne soirée
Bon jeu et à bientot dans la guilde j'espere Wink

THE-SADI afro
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptyVen 12 Sep - 22:34

Belle candidature on sens l'effort dans le RP et les détails du reste, j'ai néanmoins une question, nous ne sommes pas une guilde avec 60 membres et 10 de connectés hein, nous sommes actuellement 12 membres de co souvent, cela te pose t'il un problème ?

Mon vote pour le moment reste NEUTRE en attendant ta réponse.

Cordialement,

BaLroG-
Revenir en haut Aller en bas
THE-SADI
Invité




Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptyVen 12 Sep - 22:56

Pour te répond Balrog :
Non , ca ne me gene pas du tout que votre guilde n'ai que 12 membre ! Franchement , je préfere une guilde avec 12 membres actifs plutot qu'une guilde de 80 membres avec 5 membres actifs et leurs 3 mules chacuns... Je ne cherche pas non plus forcément une guilde super puissante , je cherche juste une bonne guilde avec une bonne ambiance (pour moi le plus important dans une guilde c'est l'ambiance) et un peu d'entraide de temps en temps aussi :p ! Very Happy
Quand je suis dans une guilde , j'aime m'y investir et mettre de la bonne humeur (enfin je pense que je met de la bonne humeur xD pour un peu je suis super chiant mais on me l'a jamais dit ...) lol!

Je pense que j'ai répondu à ta question Smile

A Bientot ??? allez , dites oui !!! mdr

THE-SADI lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptyVen 12 Sep - 23:01

Ok je suis donc POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Darkor-Ning
Membre des GP



Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptyVen 12 Sep - 23:47

Salut alors je trouve que tu as l'air d'un BON sadida et apparament tu as vraiment envie de rentrer dans la guilde si tu y parviens j'espere qu'elle te plaira. je suis donc POUR ton intégration dans la gangsta playa.


++ ET J EsPERE A BIENTOT .

cordialement: MOI Cool
Revenir en haut Aller en bas
schoonchrist
Membre des GP



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: ta reponse   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptyVen 12 Sep - 23:49

Je trouve bien ta canditature je te vois motivé pour rentrée dans les Gangstat Playa, car il faut une vrai motivation pour y rentrer. Donc je vote POUR, mais il faudra prouver ce que tu veux, j'espere a bientot,

schoonchri= chris
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sakura
Princesse GP
Xx-sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptySam 13 Sep - 0:01

bonne candid et stuff je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amirhero
Invité




Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptySam 13 Sep - 0:11

A propos je the-sadi je le connais pas mal sa fait mon 4donjon avec ! et mon 0capture avec!^^' bref je vote POUR un essei voir ton comportement en guilde cyclops
Amirhero
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
Admin
grimmjow


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : las noches

Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: un poilu de plus?   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptySam 13 Sep - 12:52

Bonjour a toi petit poilu =o eh bien bonne candide tout rp et plutot marant on s'en que tu as travailé ta candide de plus tu m'a l'aire sympathique tu auras donc mon Pour a bientot
Revenir en haut Aller en bas
khris
Admin
Admin
khris


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 30

Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptySam 13 Sep - 14:49

[b]POUR
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) EmptySam 13 Sep - 14:49

Topic clos /w BaLroG- ou /w Grimmjow pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida cercle 143 :)   Candidature d'un sadida cercle 143 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sadida cercle 143 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'un sadida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta Playa :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser