Gangsta Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Sram 146

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cooper-lee
Membre des GP
Cooper-lee


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement Sram 146 Empty
MessageSujet: Recrutement Sram 146   Recrutement Sram 146 EmptyMar 9 Sep - 14:29

Bonjour a tous Les gangsta Playa,

Tous d'abbord commençons Par un petit RP en mousse Smile :

Il étais une fois un tous ptit jolie sram Qui parler au Abra O_o (xD) qu'il lui disais Salut et il lui répondais pas :'( Et une fois Il y'as cliquez sur les Abra et il lui disent tu es Entrée en combat et tous le monde disent : 'Oh le ptit jolie sram Agresser par Les Abras' Allons lui chercher un pretre pour L'aider Pour reconstruire et Vivre sa vie :s et tous le monde cherche Et rien trouver 'Le ptit jolie sram est transformer on fontome Personne lui reparlez ni c'est rien faire il es partit jusqu'au village Et toujours il es comme sa, ET pour le moment il es toujours Entrain de chercher qui L'aidera....

A suivre :p

Je me présente :

IG :

Je suis un sram terre au niveau 146 je joue au dague réceuses 1/2 cc.

IRL :

Je m'apel rachid j'habite en france a nice mais mon origine marocain, J'ai commençer mon aventure Safais 1ans ou plus.

Mes Caractéristiques : j'ai tous fait en screen je crois que c'est mieux pour mieux croire :p

Recrutement Sram 146 Clatof10

Je suis entrain de finir mes 101 parchemin d'agilité Smile.

Mes iteams : Pour ce qui consert mes iteam je joue 9pa avec solomonk quand je joue au dague cc et je met coiffe meulou quand je joue 10pa attaque mortel =).
Voila Le screen :
Recrutement Sram 146 The_sc10

Mes sorts :

Recrutement Sram 146 Sort10

Et pour mes métiers :

Je suis Paysan level 100 et boulanger 100 donc si jamais vous avez besoin de pain N'hésitez pas de me le dire (Gratos pour la guilde biensur Wink ).

Pourquoi Votre guilde ?

Parce que rien merci pa besoin de guilde... (--") A non merde j'ai oublier je suis toujours en fontome je doi chercher qui m'aidera :s Et non ! En vrai Wink : bn J'étais En -2.0 Avec ma ptit mule et la j'ai vu Balrog- Smile Regardons ce qu'il disent :
La gangtasta playa recrute 140mini par forum bonne ambiance entraide et tous et la je me suis dit Pourquoi pas tentez ma chance j'ai toujours envi d'avoir une Trés bonne guilde avec de l'entraide et tous Et voila J'ai dit ok ok je vais le faire !!!

Et C'est ce que j'ai fait Smile

Bn ba J'espert que ma condidature va vous plaire et des POUR vont sortir et Merci Smile

Cordinalement

The-devil-sram
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
Admin
grimmjow


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : las noches

Recrutement Sram 146 Empty
MessageSujet: reponse de candidature   Recrutement Sram 146 EmptyMar 9 Sep - 17:34

Bonjour a toi cooper-lee/the devil sram eh bien que dire de ta candidature...*se gratte le menton* bon déjà RP en mousse hein =O or mi ce Rp ta candide ma l'aire plutôt correct Bon stuff , Bon stats, Bon sorts, bref rien a dire Exclamation ....

Je suis POUR[u] avec une période d'essaie...

A bientot

Cordialement


Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement Sram 146 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 146   Recrutement Sram 146 EmptyMar 9 Sep - 22:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ecatitude
Membre des GP
ecatitude


Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Recrutement Sram 146 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 146   Recrutement Sram 146 EmptyMar 9 Sep - 22:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi
Membre des GP



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Recrutement Sram 146 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 146   Recrutement Sram 146 EmptyMer 10 Sep - 14:08

POUR CANDIDATURE BONNE

TME PRETE 2 MILLION ?
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
Admin
grimmjow


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : las noches

Recrutement Sram 146 Empty
MessageSujet: u_u coolsadi   Recrutement Sram 146 EmptyMer 10 Sep - 14:16

lol cool tu croit vraiment qu'il va te prété 2milion? =O bref a mon avie pour ton recrutment c'est bon me mp pour etre recruté


/w Grimmjow

Cordialement

Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sram 146 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sram 146   Recrutement Sram 146 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sram 146
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrax recrutement
» recrutement de krhis feca lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta Playa :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser