Gangsta Playa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Serveur Hecate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement de krhis feca lvl 160

Aller en bas 
+4
Xx-sakura
grimmjow
coolsadi
khris
8 participants
AuteurMessage
khris
Admin
Admin
khris


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 30

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: recrutement de krhis feca lvl 160   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 18:09

Bonjour a toutes et a tous!


Je me présente IRL : je suis de sexe masculin je me nom christy j'ais 14 ans bientot 15 je suis en 3eme général. Je vie en île-de-france a Montereau-Fault -Yonne ( 77 130)


Voiçi mon RP :

Je suis née dans une contrée lointaine OtomaÏ.

Mon père, ma mère et moi vivons dans une petite paillote dans un village nommé Village côtier qui se situe à l’ouest d’Astrub. Un jour, lors d’une expédition pour rejoindre l’arbre Hakam pour apporter un parchemin. Nous devions passer par la jungle obscure, moi et mes compagnons avons été attaqués par un groupe d’Abrakleur sombre et Bitouf sombre.

Grace a nos Maitrise du Bâton : technique de combat des Féca qui se transement de génération en génération nous avons pu repousser nos agresseur. Lorsque nous avons passé la jungle obscure une créature c’est mit sur notre chemin c’étais le Kimbo, il est rechercher depuis plusieurs siècle pour avoir tuer plusieurs innocent, il a esseiller de nous attaquer rt nous avons courut grâce a un feca il a pu l’immobiliser pendant un moment. Arriver a l’arbre Hakam nous avons vu le manuscrit, il était parchemin d’or nous lavons prit et nous sommes revenue au village côtier.
Lorsque j’ai tendu le manuscrit au Dieu feca il ma prononcer ces mots : « khris, jeune feca tu as accomplie ta mission, garde se manuscrit et apporte le au temple des guildes, tu ne louveras pas avant d’être arrivé, arriver là-bas tu liras a voie haute. » J’ais fait se qu’il ma dit …
Après plusieurs mois de voyage je suis arrivé au Temples Des Guildes. J’ais lit et voici se qui étais inscrit :

Pseudo : khris
Race : feca
Cercle : 160
Elément : feu/sagesse
Stats : https://i.servimg.com/u/f37/12/97/27/50/stats11.jpg
Stuff : https://i.servimg.com/u/f37/12/97/27/50/stuff10.jpg
sort : https://i.servimg.com/u/f37/12/97/27/50/sort10.jpg

Je dispose ossi d'une maison a otomai !

Voila bye a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
coolsadi
Membre des GP



Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de krhis feca lvl 160   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 18:17

pour belle equipement a par que tu es sagesse
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
Admin
grimmjow


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : las noches

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: motivation?   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 18:20

Bonjour/soir a toi krhis eh bien pourrait tu nous donnez tes motivations stp? je reste neutre en attendant de voir celle-ci

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
khris
Admin
Admin
khris


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 30

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: recrutement de krhis feca lvl 160   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 18:27

Désolé j'avais oublier cette partie ^^ Twisted Evil

Je suis très motiver pour venir dans votre guilde car je veux une guilde ou il y a de l'entre aide et je voudrais avoir une guilde fixe , une guilde ou je resterais j'en est un peut mare de changer de guilde tous les jours ^^ voila jespere faire partie de votre guilde

Bonne journé / soiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Admin
Admin
grimmjow


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 32
Localisation : las noches

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: motivation?   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 18:30

OK pour moi sa me vas donc tu as mon POUR attention au fautes d'orthographe comme même =p


A bientot cordialement


Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Xx-sakura
Princesse GP
Xx-sakura


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de krhis feca lvl 160   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 18:35

Je vote POUR ^^

Bon stuff ; Familiers ; Sort

A bientôt J'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
schoonchrist
Membre des GP



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2008

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: schoonchrist   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 18:55

Bonjour Kris,

bien equiper, bien booster, bonne canditature, donc je vote POUR l'integration dans la guilde.

a bientot surement

schoonchrit
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de krhis feca lvl 160   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 19:16

Bonjour à toi khris, et bien pour ma part je trouve que tu as un équipement ainsi que des stats convenable étant donner que tu est en mode sagesse tout comme moi, tu a fait l'effort d'intégrer un RP a ta candidature je vais donc voter POUR une période d'essai.

Cordialement,

BaLroG-
Revenir en haut Aller en bas
Cooper-lee
Membre des GP
Cooper-lee


Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de krhis feca lvl 160   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 19:57

neutre tendance POUR (En attente des motivations)
Revenir en haut Aller en bas
Darkor-Ning
Membre des GP



Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de krhis feca lvl 160   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 19:59

salut krhis d apres moi tu a l'air d etre bien booster avec de bon equipement je suis donc POUR ton integration dans la guilde .


peut etre a bientot

cordialement : MOI Cool
Revenir en haut Aller en bas
BaLroG-
Admin
Admin
BaLroG-


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de krhis feca lvl 160   recrutement de krhis feca lvl 160 EmptyMer 10 Sep - 22:51

Topic clos /w BaLroG- pr être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de krhis feca lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de krhis feca lvl 160   recrutement de krhis feca lvl 160 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de krhis feca lvl 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrax recrutement
» Recrutement Sram 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsta Playa :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser